top of page
Rechercher

The PARIS Light remporte le prix de la lunette masculine de l'année



Nous avons une nouvelle fois laissé notre empreinte lors de notre passage au salon 100% Optical de Londres du 25 au 27 Février. En plein coeur d'une compétition extrêmement serrée, STRUKTUR eyewear a relevé le défi de gagner le trophée du design le plus original. Vainqueur de la catégorie "monture unisexe" en 2022, nous remportons cette année le prix de la lunette masculine. La création qui a fait sensation auprès du jury londonien est The PARIS Light.


Ce modèle en métal ajouré est usiné dans une feuille d'acier inoxydable. Il se distingue à sa conception aux fines lignes labyrinthiques et ses couleurs dynamiques. The PARIS Light fait preuve d'un caractère audacieux et allie parfaitement esthétisme, confort et légèreté. Il est un fort symbole de la mode identitaire masculine. Ce nouveau prix vient encourager le travail de création notre designer Thierry Bonhomme et de toute notre équipe aux petites mains expérimentées.


Ce prix est une aubaine pour nous ! Nous nous développons rapidement en Grande-Bretagne, marché sur lequel nous étions encore peu connus en 2022. Cette édition réussie restera un souvenir mémorable pour notre marque.





0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page