Rechercher

100% OPTICAL

Dernière mise à jour : 2 juin

STRUKTUR eyewear se voit décerner un prix au salon londonien 100% Optical


Du 23 au 25 avril 2022, se tenait le salon 100% Optical à Londres. C’est lors de la journée du 23 avril que STRUKTUR eyewear a remporté́ le prix du modèle unisexe de l’année, à l’occasion de la cérémonie du Love Eyewear Award.




The SINGER sous les projecteurs.


Inscrit dans la catégorie, "Unisex frame of the year", STRUKTUR a fait sensation auprès du jury londonien. C'est aux côtés de quatre autres marques que le lunetier Normand a distingué́ une de ces montures phare : The SINGER. Créé́ par le designer Thierry Bonhomme, ce modèle représentait la marque en trois coloris emblématiques ; Litchi, Green Mat et Lemon Mat. Ce fut une première participation au salon londonien pour STRUKTUR. Une première dont la marque se souviendra longtemps.


Un model d'exception.


Disponible dans la collection STRUKTUR depuis un an, cette monture se compose d'une face en acétate mate et de branches titanes. Une combinaison qui vient apporter légèreté́ et confort au porteur. The SINGER représente très bien la tendance du masculin-féminin. Ce modèle est un indispensable pour l'homme et la femme de caractère.

0 commentaire